Renaud Daprile
Sophrologue à Solgne

Le mois de Mars annonce l’arrivée du Printemps et de ses beaux jours mais aussi les examens et concours des collégiens, lycéens et étudiants de tous âges. Pour les parents comme pour les adolescents cette période est donc souvent source de stress et d’angoisses en tout genre. Comment aider son ado à se concentrer, à prendre confiance en lui ? à se préparer pour arriver dans les meilleures conditions le jour J ?... C’est là que la Sophrologie se révèle une bonne alliée pour traverser le plus sereinement possible cette période tourmentée.

Au moyen d’exercices de respiration, l’adolescent apprendra à gérer son stress et à être plus performant. Les moments de relaxation et de …. lui permettront aussi d’accéder plus facilement à une concentration durable.

Les séances de sophrologie sont différentes pour chaque personne. Personnalisées et axées sur l’individu, elles permettent à celui-ci de s’identifier et de profiter pleinement de ce moment privilégié.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.